Queenstown

Queenstown, la ville à la montagne !

Située au sud-ouest de l’Île du Sud, Queenstown est la ville des amateurs de sensations fortes ! Saut à l’élastique, rafting, parachute, parapente et ski sont quelques-unes des activités que tu auras l’occasion d’essayer si tu te rends à Queenstown.

C’est la destination rêvée pour les sports d’hiver en Nouvelle-Zélande : The Remarkables, Trebele Cone, Cardrona ou encore Coronet Peak sont autant de stations de ski réputées et accessibles depuis la ville de Queenstown.

Si les sports d’hiver ne t’attirent pas, pas de panique ! Tu pourras également te baigner dans les piscines d’eau chaude d’Onsen, visiter le vignoble de Gibbston Valley et découvrir des vins locaux ou encore profiter du magnifique coucher de soleil du lac Wakatipu.

Fan du Seigneur des Anneaux ? N’hésite pas à te rendre à Glenorchy, un des lieux de tournage de la fameuse saga situé à seulement 45 minutes en voiture de Queenstown.

Randonnée
Ski


Peu importe la ville, il paraît toujours complexe de trouver un logement ou un travail, surtout si c’est dans une ville que tu ne connais pas encore ! Parce que nous avons de nombreux partenaires sur place, nous pourrons t’aider dans ces étapes cruciales de ton projet.

Notre réseau nous permettra de t’aider à trouver un emploi, ou encore à trouver le logement de tes rêves, qu’il soit dans une famille d’accueil, une colocation, ou bien ton propre appartement, nous nous adaptons à tes désirs.

Queenstown en quelques chiffres

VTT à Queenstown

Queenstown c’est : 15 650 habitants / 8 705 km2 de superficie

Catch-Up Education bénéficie de nombreux partenariats avec des institutions sur l’ensemble du territoire néo-zélandais !

Étudier au bord de l'eau
Fais toi des amis !


Pour découvrir l’étendue des programmes proposés par Catch-Up Education en Nouvelle-Zélande, n’hésite pas à consulter nos services et programmes !

Que le ski soit ta passion ou que tu aies juste envie de vivre dans une ville agréable, Queenstown est faite pour toi !

Explore également d’autre villes :

Contacte-nous !

Si tu souhaites en savoir plus sur Catch-Up Education et nous parler de ton projet.

Reste informé !

Souscris à notre lettre d'information, tu recevras les dernières actualités du secteur.