Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente établies par Brock Education Australia (référé ci-après comme “Catch-up Education”) et indiquées ci-dessous ont pour objet de décrire les démarches et les protections vis à vis du Client suite à toute inscription et/ou achat d’une formation à l’étranger. Ces conditions s’appliquent dès la réception d’un formulaire d’inscription validé.

Definition de nos services

Catch-up Education offre des Services de conseils, d’orientation et d’accompagnement pour toutes demandes concernant des études, séjours linguistiques et programmes Working Holiday à l’étranger.
Conseil et Orientation: analyser la demande du client et proposer des formations adaptées selon les besoins, profil et budget du client, et offertes par nos partenaires et institutions.
Accompagnement: coordination et suivi des formalités d’inscription, constitution du/des dossier(s), paiement, visa, voyage et installation en Australie entre le client et les partenaires de Catch-up Education. Pour plus de renseignements sur nos partenaires principaux, merci de consulter notre site web.

CATCH-UP EDUCATION ne peut être porté légalement responsable des modifications de dernières minutes et forces majeures occasionnées par nos partenaires ou de la part des gouvernements.
Inscription et confirmation: En s’inscrivant, le client accepte les conditions générales de contrat de Catch-up Education et de ses partenaires. L’inscription peut être envoyée et confirmée par écrit / par fax / email (fiche d’inscription), par téléphone / oralement ou par le biais de notre site Internet. Les conditions varient selon le programme sélectionné :

  1. Frais de dossier administratif
    Pour chaque demande de dossier CATCH-UP EDUCATION facturera le montant de AUD$200 HT + 10% de GST, de frais de dossier correspondant a la gestion administrative de chaque dossier. Ces frais de dossier devront être payés après réception de la facture et avant le debut des démarches d’inscription sur le compte de CATCH-UP EDUCATION en Australie et ce montant est facturé par étudiant. Aucun frais de dossier administratif ne sera rembourser en cas d’annulation du projet du client ou arrêt de cours.
  2. Frais de demande spécifiqueDans le cas de d’une demande spécifique ou demande d’inscription dans une école ou institution qui ne ferait pas partie de la liste actuelle de nos partenaires, les frais de dossier s’élèveront a 550 AUD + GST, soit $605 AUD par inscription.

    Il est important de noter que les frais de dossier de demande spécifique sont additionnel au frais de dossier administratif n’inclus pas les frais de traduction de documents nécessaires a l’inscription dans une école ou institution.

  3. Inscription et paiement concernant nos Produits

    Les tarifs de nos packs Australiens étant fixes*, le client, après avoir rempli le formulaire concerné en ligne sur ce site ou par email et accepté les termes et conditions, reçoit sous peu de la part d’un conseiller Catch-up Education une confirmation que son inscription a bien été enregistrée et une facture à régler en dollars australiens (AUD) sur le compte du siège social en Australie. Dans certains cas d’urgence, les clients ont la possibilité de payer leur pack par Paypal.Une inscription à nos Packs ne peut pas être traitée et finalisée sans la confirmation des détails d’arrivée : numéro de vol, jour et heure locale d’arrivée en Australie.

    Dès réception du paiement, nos conseillers en Australie organisent les réservations et les confirmations auprès de nos partenaires.
    Dès que nos conseillers en Australie ont rassemblé tous les éléments du Pack, le client reçoit les confirmations pour les prestations achetées (transfert, hébergement, cours et Pack si applicable…) ainsi qu’un document Pre-Departure Australie avant leur départ.

    *Les tarifs de nos packs: ces tarifs sont clairement indiqués sur notre site internet pour chaque Pack. Si le client souhaite personnaliser son Pack, nos conseillers renvoient un devis spécifique que le client accepte par écrit / email en signant le formulaire d’inscription. Ensuite une facture est envoyée au client avec le montant négocié.

  4. Inscription à et paiement d’une formation en Australie (valable pour les autres pays de destinations avec ces propres spécificités d’immigration)

    Après avoir rempli et signé directement le/les formulaires du/des partenaires australiens sélectionnés, le client automatiquement reconnait les termes et conditions de vente spécifiques à nos partenaires (toujours indiqués sur le formulaire d’inscription) ; Le client peut demander une traduction si besoin. Nous feront suivre au client une confirmation et une facture et le client payera directement sur le compte de CATCH-UP EDUCATION.

Conditions d’admission Toutes les conditions imposées par le séjour en Australie (obtention du visa, assurances valables, formalités de douane, etc.) sont à la charge du client. CATCH-UP EDUCATION fournit les informations données par les ambassades et aide avec son partenaire agent d’immigration dans les démarches pour l’obtention d’un visa.
Bien prendre en compte que les conditions varient souvent selon la nationalité et le pays de résidence du client.

Si le visa du client est refusé pour des raisons indépendantes de la volonté de Catch-up Education, les conditions d’annulations concernant le programme s’appliqueront.

Conditions d’annulation

Un dossier est considéré comme annulé au moment de la réception de l’avis d’annulation par écrit (email, fax, courrier recommandé avec AR, ou remis en mains propres).
Les frais d’annulation de 30% seront appliques 30% du coût total du pack sera retenu si annulation entre 15 et 31 jours précédant le départ et 75% entre 8 et 14 jours précédant le départ et aucun remboursement si annulation entre 0 et 7 jours précédant le départ ainsi qu’aucun remboursement si annulation à partir du jour d’arrivée en Australie.
Si le client a indiqué une date d’arrivée incorrecte, notre partenaire hébergement facturera une nuit supplémentaire que le client règlera directement à son arrivée.
Les services de Catch-up éducation sont gratuits pour l’étudiant car rémunérer par les institutions.
En cas d’annulation des cours par l’étudiant seulement après la date de commencement, celui-ci (l’étudiant) aura en charge le paiement des commissions a hauteur de 30% acculées sur la période globale du plan d’étude afin de couvrir les services de conseil, inscription, et gestion.

Une facture lui sera établie pour paiement à la réception de l’annulation.

Pour toute formation en Australie

Les conditions d’annulation sont établies et imposées par nos partenaires et en conséquence varient selon le prestataire. Elles sont clairement indiquées sur le formulaire d’inscription et sont automatiquement acceptées lors de la signature du formulaire d’inscription.

Remboursement

Chaque client a la possibilité de faire appel à un remboursement si les circonstances le permettent. Selon la prestation utilisée (Packs ou Formations), le client devra faire une demande de remboursement par écrit en joignant toute justification directement auprès de son conseiller CATCH- UP EDUCATION.
Le processus de remboursement peut prendre jusqu’à un mois pour que le client reçoive le montant sur son compte dès réception de la demande de remboursement. Des frais supplémentaire, déduits ou pas du montant remboursable s’imposeront pour tout remboursement sur un compte bancaire hors d’Australie.
En règle générale, aucun remboursement n’est possible dés que le client a commencé sa formation ou a déjà consommé son pack.

Réclamation

Toute réclamation doit être adressée directement par écrit auprès de notre partenaire australien et copie à CATCH-UP EDUCATION, avant la fin de la formation ou séjour. Si la démarche n’a aucun effet, le client peut contacter son conseiller CATCH-UP EDUCATION pour tout soutien. CATCH-UP EDUCATION et ses partenaires australiens peuvent annuler un programme ou formation au dernier moment. Dans ce cas le client pourra soit faire une demande de remboursement (en ayant conscience qu’un dédommagement financier puisse s’appliquer pour les prestations partiellement fournies) soit demander un transfert à un programme ou formation similaire.

Modification de prix

CATCH-UP EDUCATION et ses partenaires se réservent le droit de modifier les prix en cas de changements imprévisibles tels que fluctuations monétaires, augmentation des tarifs de locomotion, introduction ou augmentation de taxes d’Etat. Toutes factures déjà émises par CATCH-UP EDUCATION seront honorées. En revanche CATCH-UP EDUCATION ne se porte pas garant pour toutes factures émises par les partenaires.

Assurances Santé

Une assurance Santé peut être souscrite pour tous nos séjours auprès de notre partenaire d’assurance BUPA.
Chaque contrat est spécifique à un programme particulier (études en général, Séjours Linguistiques, Working Holiday, Au Pair…)
En optant pour une de nos ASSURANCES le client accepte automatiquement leurs conditions d’assurance et garanties clairement indiquées sur leur site.

Jours fériés

Les cours n’ont pas lieu les jours fériés et les heures manquées ne seront pas remboursées par nos partenaires.

Matériel promotionnel

CATCH-UP EDUCATION se réserve le droit de conserver et/ou d’utiliser à des fins promotionnelles les images et photographies prises avant, pendant et après le séjour de ses clients avec leur accord. CATCH-UP EDUCATION s’engage à toute confidentialité et discrétion, afin de préserver les droits et les biens de ses clients.

Contact Juridique

Brock Education Australia Pty Ltd / CATCH-UP EDUCATION


126 Hawthorne Road, Hawthorne 4171 QLD Brisbane Australie

Tel: 0449262770 director@catch-up-education.com

Contacte-nous !

Si tu souhaites en savoir plus sur Catch-Up Education et nous parler de ton projet.

Reste informé !

Souscris à notre lettre d'information, tu recevras les dernières actualités du secteur.