Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande, une aventure extraordinaire !

Située au sud-ouest de l’océan Pacifique, la Nouvelle-Zélande est un pays qui fait rêver et attire de plus en plus d’étudiants internationaux !

Composée de deux îles principales, la Nouvelle-Zélande regorge de paysages magiques et est la terre promise de l’aventurier qui sommeille en toi.

Tu rêves d’y habiter ? Catch-Up Education peut t’aider à concrétiser ce rêve !

Une qualité de vie inestimable et des expériences inoubliables t’attendent dans ce pays où il fait bon vivre et où la qualité de l’enseignement n’est plus à prouver.

La Nouvelle-Zélande c’est : Une superficie de 268 680 de km2 / 4 926 551 d’habitants / et plus de 34 millions de moutons !

Port d'Auckland

Partir étudier en Nouvelle-Zélande ? Le choix de la destination

Les opportunités sont légion au pays des kiwis : que tu souhaites vivre en pleine nature ou étudier en ville, tu trouveras forcément la ville de tes rêves !

Le choix de ta ville de destination est important, Catch-Up Education peut t’aider à le faire grâce à ses nombreux partenariats avec des écoles et universités aux 4 coins du pays.

Informe-toi sur les différentes villes en Nouvelle-Zélande en consultant les pages dédiées :


Loin d’être uniquement un territoire prisé par les touristes, ou le pays du Seigneur des Anneaux, la Nouvelle-Zélande est réputée pour la qualité de son système éducatif.

Que tu viennes de sortir du lycée, ou que tu aies envie de reprendre les études, les possibilités sont nombreuses et Catch-Up Education t’accompagne dans toutes tes démarches pour réaliser ton projet.

La Nouvelle-Zélande propose un large éventail de choix d’études :

  • – Formations courtes professionnelles
  • – Séjours linguistiques en école de langues
  • – Bachelors (Licences)
  • – Masters
  • – PhDs (Doctorats)
  • – Licences en un an après un BTS ou un DUT
  • – Gap year (un an ou un semestre de césure)

Comment savoir quel parcours entreprendre et quelle institution choisir ?

Parce que les possibilités sont infinies, il peut parfois être difficile de faire le bon choix ! C’est pourquoi Catch-Up Education est là pour t’aiguiller tout au long de ce parcours qui peut paraître compliqué de prime abord.

N’hésite pas à consulter nos services et programmes pour en savoir plus !

Bénéficiant d’une reconnaissance internationale, les universités néo-zélandaises, mais aussi les écoles linguistiques dispensent des enseignements de qualité sur la totalité du territoire néo-zélandais. Catch-Up Education peut t’aider à choisir l’institution qui répondra à toutes tes attentes !

Lors de ton premier rendez-vous avec Catch-Up Education, nos agents te poseront de nombreuses questions afin de répondre au mieux à tes souhaits et de construire avec toi un projet qui te correspond à 100 %.

Le visa néo-zélandais ?

Pour venir au pays des moutons, tu vas devoir obtenir un visa. Celui-ci dépendra de tes projets, et sera différent en fonction de ce que tu décide de venir entreprendre en Nouvelle-Zélande.

Études, césure, travail ou vacances, à chaque projet son visa !

Pour obtenir des renseignements sur le visa qu’il te faudra, n’hésite pas à nous contacter et à nous faire part de ton projet !

COMMENT OBTENIR MON VISA ?
Les demandes de visas néo-zélandais se font en ligne sur un site officiel gouvernemental. En fonction du visa dont tu auras besoin, le coût sera différent et il te faudra soumettre divers documents administratifs.
Étudiante heureuse
Groupe d'étudiants
Contacte-nous !

Si tu souhaites en savoir plus sur Catch-Up Education et nous parler de ton projet.

Reste informé !

Souscris à notre lettre d'information, tu recevras les dernières actualités du secteur.