Espagne

L’Espagne, le pays du soleil !

Les raisons de partir étudier en Espagne sont nombreuses ! Avec un climat ensoleillé toute l’année, ce pays où les habitants sont chaleureux et où les opportunités ne manquent pas a tout pour plaire.

Tu souhaites aller en Espagne et découvrir la beauté de ce pays au rythme unique au monde ? Tu as toujours voulu maîtriser l’espagnol ? Catch-Up Education est l’épaule sur laquelle tu pourras compter pour faire de ton rêve une réalité !

L’espagnol est une langue parlée dans le monde entier, et la meilleure manière d’apprendre à la parler est l’immersion complète !

L’Espagne c’est : 46 934 632 habitants / 505 911 km2 de superficie

Place en Espagne

L’Espagne est un pays où les opportunités ne manquent pas et le choix de ta ville de destination est important, Catch-Up Education peut t’aider à le faire grâce à ses nombreux partenariats avec des écoles et universités en Espagne.

Que tu viennes de sortir du lycée, ou que tu aies envie de reprendre les études, les possibilités sont nombreuses et Catch-Up Education t’accompagne dans toutes tes démarches pour réaliser ton projet.

L’Espagne propose un large éventail de choix d’études :

  • – Formations courtes professionnelles
  • – Séjours linguistiques en école de langues
  • – Licences
  • – Masters
  • – Doctorats
  • – Année de césure (un an ou un semestre)

Comment savoir quel parcours entreprendre et quelle institution choisir ?

Parce que les possibilités sont infinies, il peut parfois être difficile de faire le bon choix ! C’est pourquoi Catch-Up Education est là pour t’aiguiller tout au long de ce parcours qui peut paraître compliqué de prime abord.

N’hésite pas à consulter nos services et programmes pour en savoir plus !

Les universités espagnoles, mais aussi les écoles linguistiques dispensent des enseignements de qualité sur la totalité du territoire espagnol. Catch-Up Education peut t’aider à choisir l’institution qui répondra à toutes tes attentes !

Madrid et Barcelone

Si tu décides de te lancer dans une aventure en Espagne, tu pourras par exemple décider d’emménager à Madrid, capitale du pays, ou bien à Barcelone, une ville pleine de charme et adorée des touristes !

Madrid

Visiter le musée du Prado et découvrir les œuvres de Velasquez ou te balader dans le parc du Retiro, déguster des tapas dans le quartier de la Latina ou t’émerveiller devant l’architecture de la Plaza Mayor, voilà quelques activités incontournables à faire à Madrid !

Capitale de l’Espagne, Madrid est une ville qui bouge tout le temps, où tu n’auras pas le temps de t’ennuyer et où les écoles de langues et universités dispensent un enseignement de qualité !

Madrid c’est : 6 642 000 habitants / 604,3 km2 de superficie / et 2800 heures d’ensoleillement par an !


Barcelone

Barcelone est aussi une ville très prisée en Espagne ! Ville étudiante par excellence, elle regorge de ruelles secrètes et charmantes et possède une architecture étonnante.

Parmi les activités à ne rater sous aucun prétexte on retrouve : visiter la Sagrada Familia, une cathédrale imaginée par Gaudi et en travaux depuis… 1882 ! Aller déguster la gastronomie locale dans le marché couvert de Santa Caterina, aller te balader dans le parc de la Ciutadella ou encore visiter le musée Picasso pour devenir incollable sur l’œuvre de ce peintre né à Malaga.

Barcelone c’est : 5 575 000 habitants / 101,9 km2 de superficie / et 176 064 étudiants !

Barcelone est faite pour toi ? Alors contacte-nous pour obtenir tous les renseignements dont tu auras besoin pour faire de ton aventure espagnole une réussite !

Lors de ton premier rendez-vous avec Catch-Up Education, nos agents te poseront de nombreuses questions afin de répondre au mieux à tes souhaits et de construire avec toi un projet qui te correspond à 100 %.

Retrouve tous nos services et programmes en Espagne !

Étudiante en Espagne
Étudiants à la plage
Contacte-nous !

Si tu souhaites en savoir plus sur Catch-Up Education et nous parler de ton projet.

Reste informé !

Souscris à notre lettre d'information, tu recevras les dernières actualités du secteur.