Depuis mars 2020, le monde entier est bouleversé par l’épidémie de la Covid-19. Que tu aies un projet à l’international ou que tu sois déjà sur place, tu as sûrement de nombreuses questions sur la situation de crise que nous traversons et la manière dont elle impactera ton projet.
Ce qu’il faut retenir :
Parce que les informations évoluent très rapidement, nous ne pouvons que te conseiller de nous contacter pour avoir les dernières informations sur le pays de ton choix et sa gestion de la crise sanitaire !
Pour faire face à l’épidémie, nous avons multiplié notre offre en ligne, afin que le virus ne t’empêche pas de t’enrichir et de te former ! N’hésite pas à consulter nos formations en ligne pour en savoir plus !
De plus, tous nos partenaires et écoles prennent la situation très à cœur et mettent en place des mesures de prévention afin que ton expérience chez eux ne soit pas un mauvais souvenir.
Enfin, l’assurance ALLIANZ des étudiantes et étudiants Catch-Up Education couvre tes frais médicaux en cas de besoin !
Tu es étudiant Catch-Up et tu es déjà sur place ? Sache que nous sommes à ton écoute et nous sommes à même de te fournir des conseils.
Si tu as perdu ton travail sur place à cause de la pandémie, de nombreuses entreprises et industries embauchent ! Grâce à nos nombreux contacts et partenaires, nous sommes capables de t’aider à retrouver un emploi. Contacte-nous afin d’obtenir plus d’informations à ce sujet !
Tu as un Student Visa et tu es en Australie ? Alors sache que depuis mars 2020, tu es désormais autorisé à travailler à plein temps pour financer ta vie sur place notamment dans les supermarchés locaux.
Ensemble, nous réussirons à faire de demain un jour meilleur et placé sous le signe de l’échange et de la rencontre !
Si tu souhaites en savoir plus sur Catch-Up Education et nous parler de ton projet.
Souscris à notre lettre d'information, tu recevras les dernières actualités du secteur.
Recevez les différentes bourses et offres disponibles pour les étudiants de Catch-Up Education
Ceci se fermera dans 0 secondes