Séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande
Destination Nouvelle-Zélande, l’aventure à portée de main
Située au sud-ouest de l’océan Pacifique, la Nouvelle-Zélande est un pays qui fait rêver et attire de plus en plus d’étudiants internationaux !
Composée de deux îles principales, la Nouvelle-Zélande regorge de paysages magiques et est la terre promise de l’aventurier qui sommeille en toi. Tu rêves d’y habiter ? Catch-Up Education peut t’aider à concrétiser ce rêve !
Une qualité de vie inestimable et des expériences inoubliables t’attendent dans ce pays où il fait bon vivre et où la qualité de l’enseignement n’est plus à prouver.
Les opportunités sont légion au pays des kiwis : que tu souhaites vivre en pleine nature ou étudier en ville, tu trouveras forcément la ville de tes rêves ! Le choix de ta ville de destination est important, Catch-Up Education peut t’aider à le faire grâce à ses nombreux partenariats avec des écoles et universités aux 4 coins du pays.
Catalogue de formations en ligne
Un large éventail de choix d’études et de séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande
Parce que les possibilités sont infinies, il peut parfois être difficile de faire le bon choix ! Catch-Up Education est là pour t’aiguiller tout au long de ce parcours.
- Formations courtes professionnelles
- Séjours linguistiques en école de langues
- Bachelors (Licences)
- Masters
- PhDs (Doctorats)
- Licences en un an après un BTS ou un DUT
- Gap year (un an ou un semestre de césure)
Le visa néo-zélandais
Études, césure, travail ou vacances, séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande, à chaque projet son visa !
Pour venir au pays des moutons, tu vas devoir obtenir un visa. Celui-ci dépendra de tes projets, et sera différent en fonction de ce que tu décides de venir entreprendre en Nouvelle-Zélande.
Études, césure, travail ou vacances, à chaque projet son visa ! Les demandes de visas néo-zélandais se font en ligne sur un site officiel gouvernemental. En fonction du visa dont tu auras besoin, le coût sera différent et il te faudra soumettre divers documents administratifs.
Obtenir un visa est souvent synonyme de parcours du combattant ! La barrière de la langue et la complexité des démarches administratives peuvent être de véritables obstacles à un départ vers la Nouvelle-Zélande.
Y a-t-il un risque si je le fais moi-même ?
Il est important de savoir que si tu recherches toi-même des informations sur les visas (en demandant à des amis, à ta famille, sur des sites internet ou d’autres sources peu fiables), tu risques de te placer dans une situation très délicate vis-à-vis de ton visa. En effet, cela pourrait mettre ton projet en péril car tu n’auras pas accès à des informations exactes sur les lois d’immigrations en vigueur au moment de ta demande de visa.
Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons que te conseiller de te faire épauler dans ce parcours par notre agent d’immigration francophone et ainsi simplifier tes démarches et te donner toutes les chances de réussir ton projet !
Notre accompagnement
Organisme pour étudier à l’étranger, Catch-Up Education propose un accompagnement gratuit et personnalisé pour tes séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande
Bénéficiant d’une reconnaissance internationale, les universités néo-zélandaise, mais aussi les écoles linguistiques dispensent des enseignements de qualité sur la totalité du territoire néo-zélandais. Catch-Up Education peut t’aider à choisir l’institution qui répondra à toutes tes attentes !
Tu es accompagné dans ce parcours par notre agent d’immigration et ainsi simplifier tes démarches.